À propos de nous

QUE DE SOUVENIRS

Notre histoire a débuté à Peterborough en Ontario en 1980. Nous n’avions qu’un restaurant à l’époque où nos clients pouvaient déguster des mets chinois de qualité dans un environnement de restauration rapide. C’est alors que le concept de restauration en centre commercial a vu le jour. Le succès remporté par ce tout premier restaurant a suscité une forte demande dans le reste de la province; une idée qui s’est rapidement répandue en Amérique du Nord et qui a généré l’ouverture de multiples restaurants au cours des neuf années suivantes.

Forts d’une nouvelle équipe de gestion en 1989, les restaurants Manchu WOK® ont connu une croissance dynamique, particulièrement aux États-Unis. Au cours des années 1990, Manchu WOK® est devenue plus accessible aux adeptes de la cuisine asiatique grâce à une visibilité accrue au sein de marchés non traditionnels, notamment des universités et des aéroports. En 2004, la chaîne a fait son entrée outre-mer grâce à l’ouverture de restaurants Manchu WOK® à Guam et au Japon.

À l’approche de notre quatrième décennie au sein de la restauration rapide, nous avons eu le privilège d’être reconnus à titre de chef de file dans le domaine. Nos clients peuvent compter sur des aliments et un service de qualité sans compromis, les ingrédients clés de notre succès.

ManchuWOK®
ManchuWOK®

About Us

A WALK THROUGH MEMORY LANE

Our story begins in Peterborough, Ontario in 1980. We had only one location where customers would come to enjoy restaurant quality Chinese cuisine but in a quick service setting. The mall concept was born. The success of this first location generated demand throughout the province and soon spread across North America, prompting multiple store expansions over the next nine years.

In 1989, Manchu WOK® thrived under new management which aggressively built the company’s growth momentum, particularly in the United States. Through the 90’s, Manchu WOK® was made more accessible to fans of Asian cuisine by gaining greater exposure in non-traditional markets, such as Universities and Airports. By 2004, the chain made its mark overseas by bringing the Manchu WOK® brand to Guam and Japan.

We are soon approaching our fourth decade in the quick service restaurant (QSR) business and have been fortunate enough to be recognized as a leader in this business. Our customers can be certain that uncompromising quality of our food and great service will remain as the key ingredients to our success.

ManchuWOK®
ManchuWOK®